Défi sportif #03

Bonjour tout le monde !

Malgré un début de journée au fond de mon lit suite à un abus de vin blanc (et le non-respect de la règle fondamentale du litre d’eau avant de dormir… ) , je suis allée faire mon run de référence hier soir.

Le run de référence c’est : 7 minutes d’échauffement, 3 minutes à fond et 5 minutes de récupération. Tu as un guide avec toi pendant tout le temps de la course et Nike analyse tes données sur les 3 minutes à fond, pour mieux te coacher sur la suite.

dav

Bon, un peu déçue car j’avais coupé ma musique pour bien entendre le guide. Il s’avère, qu’en fait, il ne dit pas grand chose. Pour l’échauffement, je pensais qu’il te donnait quelques instructions, donc j’ai fait de la marche rapide en attendant qu’il le fasse. En réalité, il t’explique à la moitié de l’échauffement que c’est simplement un petit footing détendu  , quant à la récupération : même histoire.

A la fin de la course, l’application ne fait pas de retour quant aux performances évaluées… On verra dans la suite du programme.

Bref, j’ai fait mon run, j’aurais pu faire mieux si j’avais couru dès le début de l’échauffement haha et si je n’avais pas bu autant la veille…

Screenshot_20181002-185611

Qui parmi vous suit ce programme ? Qu’en pensez-vous ?

Allez, bonne course et à bientôt,

Smack 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s