Défi sportif #13

Salut tout le monde !

 

Je ne sais pas comment ça va du côté de chez vous, mais nous ça tombe à grandes eaux et ça sent les inondations… Cela va sans dire : je n’ai pas mis le bout de mon nez dehors. J’ai préféré me rendre chez KeepCool, chez qui mon abonnement est encore valable quelques mois.

J’ai un entraînement de retard et je ne pourrais, malheureusement, pas le rattraper au sein du programme si je veux accorder un peu de repos à mon corps.. En effet, hier était supposé être un 3*1000 mètres mais l’orage menaçait. J’ai simplement fait de la gym sur mon tapis, avec mon frère qui souhaite se lancer dans une remise en forme  .

 

Enfin, bref. Du coup, aujourd’hui, j’ai fait mon fractionné 3*800 mètres après un petit échauffement de 10 minutes de marche dynamique.

 

J’avais le droit à 45 secondes de récupération rapide entre chaque course de 800 mètres que je faisais à une allure de 5″15′ par kilomètre. Pas mal, pas mal.

Tant que j’y étais, j’en ai profité pour continuer à travailler mon cardio avec un cours de bike et un autre petit de boxe. Ca fait du bien de varier les plaisirs !

 

Et vous, où en êtes-vous de vos objectifs sportifs ?

Allez, bon sport et à bientôt !

 

Smack 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s